FOUILLEZ CE QUE VOUS DÉCOUVREZ – VOTRE VIE EN DÉPEND [COVID-19]


AU JOUR #148 DU COUP MONDIAL
COMPTE À REBOURS AVANT LA LIBERTÉ #84 + 1 JOUR [Q]


Dit artikel in het Nederlands | This article in English

Qu’est-ce que je veux dire, par votre – VIE – en dépend ? Non pas une situation de vie ou de mort, bien que cela puisse aussi dépendre des composants poison du vaccin à venir ou des changements d’ADN. Non, je veux dire est-ce que vous voulez avoir peur pour le reste de votre VIE ? – Est-ce que vous avez envie de mener à nouveau une vie NORMALE…

Ce sentiment devant les images en direct du 11 septembre, quand vous avez vu les tours jumelles s’effondrer, vous vous en souvenez ? Pendant que vous lisez attentivement ceci, gardez pendant un moment ce sentiment, l’IMPACT sur notre santé, la peur, la liberté, l’avenir, le retour à NORMALE…

L’écriture est l’arme la plus puissante, le canular du Corona / COVID 19 en est la preuve. Une grippe, moindre qu’à la normale, et le monde entier s’effraie parce que les journalistes du monde entier écrivent et veulent que vous croyiez. C’est le mensonge qui règne désormais parce que… les gouvernements fascistes ont lancé cet ordre à toute la presse, qu’ils contrôlent à travers des constructions obscures ; ils travaillent à ce moment depuis des siècles.

Une conspiration ? Oui, bien sûr.

Incroyable (?) :
Devenez un penseur / chercheur en conspiration…
et je me félicite de l’être depuis plus de 20 ans !!

Chercheur en COMPLOT, j’y reviendrai sous peu…

En 1989, je suis allé de l’autre côté du rideau de fer, j’ai discuté avec quelqu’un de l’ex-DDR. À chaque phrase qui lui paraissait importante, le bonhomme épiait d’abord autour de lui pour voir s’il risquait d’être entendu. On pouvait encore le voir…  alors ! Avec les techniques modernes, vous pouvez être espionné partout. Une DDR 2020 moderne est en cours de déploiement dans le monde entier, le NWO.

Les décisions que vous prenez – maintenant – vous ramèneront à la liberté inconditionnelle ou bien limiteront vos autres libertés à la pensée…

La vie vaut-elle la peine d’être vécue comme ça ?

Les nouvelles peuvent aller très vite, mais aussi plus lentement qu’une tortue.

  • Le président Kennedy a été assassiné en 1963, j’étais alors un petit garçon, je me souviens quand et où j’étais.
  • Le 11 septembre pouvait être vécu en direct à la télévision en temps réel et même plus vite : le bâtiment 7 était toujours debout quand on a entendu en direct à la télévision qu’il s’était effondré. Il était encore visible en arrière-plan et tout le monde, moi compris, s’est laissé prendre au mensonge. Trop submergé par ce que nous – entendions – voir.
  • Cependant, le COVID-19, [C = control -ovid = mouton] est la plus grande attaque sous drapeau faux ; la population mondiale entière en est la victime parce que, …

Parce qu’un Nouvel Ordre Mondial fasciste se déploie à la faveur d’un groupe relativement restreint de «personnes» et que nous en sommes déjà au jour #148 au 11-08-2020

Chercheur en complot

2009, dans une des émissions en podcast de notre [gezondheidsradio] radio santé notre invité Mike Donkers expliquait que les virus n’existaient pas.

  • Difficile à croire, pour aussi moi, parce que…
  • Cela voudrait dire que les vaccinations sont une conspiration
  • Que toutes les toxines injectées sont une attaque pure et simple
  • Que tous ces médias et journalistes sont dans le coup

Mike était au fait du conflit et…

Il m’a confié, ainsi qu’à nos auditeurs, la piste des informations que nous pourrions rechercher nous-mêmes.

Cette démonstration n’est pas dûe à Louis Pasteur mais à Antoine Béchamp, il y a un siècle et demi. C’est le système immunitaire interne qui détermine si votre corps peut traiter suffisamment de toxines, et oui, ma propre expérience est là encore utile.

Au fil de tous ces sujets débattus sur notre radio santé, j’appliquais des éléments dans ma propre vie.  Et… je ne m’étais pas senti malade une heure … dans toutes ces 25 dernières années !!

Une preuve ?
Faut-il que je cherche encore des preuves ?
Non, car je connais maintenant beaucoup de personnes qui font la même expérience…

… Et j’ai lu de nombreux articles que je n’avais pas «vus» auparavant.

La feuille de route de votre corps pour être en bonne santé consiste simplement à fournir au corps des pensées saines, à réduire ou à éviter le stress (anxiété), à se désintoxiquer et rechercher une alimentation saine.

Maintenant, pensons à « VOTRE » rôle dans toute cette histoire.

Comment se fait-il – dans cette crise – que nous ne sommes toujours pas tous – libérés – de notre peur de tomber malade à cause du virus «dangereux» dont nous ne nous débarrasserons jamais…

Jusqu’à ce que… jusqu’à ce que « VOUS » poursuiviez également vos recherches, vous pouvez oublier – la PEUR – et aider les autres dans leurs recherches en cours.

Chaque fois que je rencontre des gens, je tends la main pour saluer. À ceux qui refusent ma poignée de main, je dis qu’un virus vivant à l’extérieur du corps ça n’existe pas et que leur peur est déplacée. Ici, sur ce site web, vous pouvez commencer vos recherches vous-même.

Vous êtes un danger pour votre propre santé si vous n’enquêtez pas.

Vous êtes aussi un danger pour la santé des autres si vous ne transmettez pas le message… À compter de  – Maintenant – vous êtes également responsable pour partie car je vous ai passé l’information !!

  • Dans l’intérêt de la santé mondiale,
  • Dans l’intérêt de notre liberté,
  • Dans l’intérêt de la paix…

… il faut donc que vous teniez ce sujet à l’ordre du jour de chacune de vos conversations.

«Écoutez, j’ai entendu dire quelque chose cette semaine, les virus vivants n’existent pas du tout. On dirait une conspiration mais je fouille le sujet maintenant ; si vous tombez sur quelque chose, partageons-le, qu’est-ce que vous en dites ? Je veux retrouver ma liberté, rester en bonne santé et revenir à la normale, on fait comme ça ?

… C’est ainsi qu’une conversation pourrait se dérouler, tant qu’elle ne se fait pas sans engagement !!

Enfin, faisons de cette nouvelle-tortue un avion de combat rapide.

Nous sommes l’actualité, les journalistes citoyens…
VOUS et moi, donnons-y le meilleur de nous-mêmes, je compte sur vous…
Parce que mon avenir dépend aussi de nos efforts conjoints.
L’écriture (et là, haussez la voix) a des armes puissantes !

EST-CE QUE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
– maintenant – VA CREUSER SA PROPRE TOMBE ?

L ‘ «affaire du virus de la rougeole» entre le Dr Stefan Lanka et le médecin allemand David Bardens a maintenant reçu une attention internationale (voir les rapports de 2015 dans CTV News Canada et BBC News). L’affaire judiciaire n’a pas seulement rallumé le «débat sur les virus» en cours. Elle a également alimenté la discussion sur la justification de la vaccination infantile et des vaccinations en général. … continuer à lire Le virus de la rougeole mis à l’épreuve. Le Dr Stefan Lanka gagne au tribunal…

Pays du paludisme / Corona COVID 19 pays, Utilisation de l’hydroxychloroquine

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ».

Sous-titres YouTube dans n’importe quelle langue [tutoriel]
Le déploiement du Nouvel Ordre Mondial

Permettez-moi de me présenter: Henk Mutsaers, je me dis activiste. Et tout ce que je veux, c’est être meilleur, en meilleure santé, propre. monde juste et pacifique. En fait, tout le monde ne devrait-il pas être un activiste dans le monde d’aujourd’hui? Sur mon site néerlandais, il y a plus de 2250 articles en néerlandais, lisez-les via Google Translate en français. gedachtenvoer.nl

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *