Je divise déjà toutes les nouvelles dans l’ancienne et la nouvelle réalité !!


J’apprends toujours le français, donc cet article que j’ai écrit en Juillet 2019 a été simplement traduit via translate. De Nederlandse versie vindt je op gedachtenvoer.nl

La vieille réalité est le monde dans lequel nous vivons maintenant, de belles choses mais très, beaucoup de choses qui effraient les gens quand je dessine l’image que j’ai apprise au cours des 20 dernières années. Une réalité que les gens n’ont même pas observée alors que dans certains cas, elle était clairement perceptible par tout ce que vous voyez se produire et qui peut être lié à une certaine aide.

Une réalité que certaines personnes trouvent si effrayées, incapables d’y mettre les mains et les pieds, qu’elles ne peuvent tout simplement pas le croire. Ils le cachent comme s’il n’existait pas et vivent leur vie autant que possible dans un monde irréaliste.

Cependant, si vous apprenez à comprendre que votre subconscient a déjà stocké ces informations sur le “disque dur interne” pendant longtemps, alors vous continuez à compléter inconsciemment ces choses même si vous pensez que ce n’est pas important. Un ne sera jamais dérangé par cela, un autre deviendra déprimé, un autre sera surmené et parfois vous tomberez même malade.

Essayer de cacher quelque chose n’est pas le choix le plus intelligent.

Faire face à quelque chose, donner une place à la réalité.

La réalité: regarder quelque chose dans la réalité. Mais aussi la réalité future. Je dois donc expliquer cela simplement.

Si vous allez construire une maison, vous pouvez raisonnablement supposer que ce sera une belle maison. Entièrement selon votre propre idée. Vous l’avez d’abord conçu vous-même dans votre esprit.

Nous «voyons» déjà une différence ici. Si vous voulez construire une maison ou que vous allez acheter ou louer une maison existante, on voit immédiatement ce que cela pourrait être quand il ou elle entre. L’imagination, ici je peux placer notre placard, là le canapé, nos rideaux que je ne peux plus utiliser et je dois penser aux couleurs qui ressortent le mieux dans cette pièce. Une personne a cette capacité de percevoir la nouvelle réalité, l’autre la fait ressortir et une autre personne doit faire confiance au partenaire pour que tout se passe comme il l’entend.

La vieille réalité dans le monde est qu’il y a toutes sortes de choses que les gens ne connaissent pas ou ne voient pas d’occasions de contrôler.

Si vous n’avez aucune connaissance ou une connaissance insuffisante de quelque chose, les journaux peuvent produire de fausses nouvelles chaque jour parce que vous ne savez même pas que vous êtes dupe. Les fausses nouvelles sont trop souvent de la propagande pour un mouvement politique ou pour les intérêts commerciaux d’un grand annonceur ou pire encore pour le soi-disant État profond, le groupe de gens d’affaires qui déterminent vraiment tout ce qui est ou n’est pas dans les nouvelles. Ceux qui contrôlent Google, Facebook, Twitter et tous déterminent, via une censure intelligente, ce que vous verrez ou ne verrez pas.

Vous êtes occupé avec tout ce que vous aimez au point que vous ne percevez plus rien qui se passe autour de vous. Enterrez votre visage sur l’écran de votre smartphone afin de traverser la route où une telle voiture bruyante à l’ancienne est arrivée, mais vous ne l’avez pas entendue avec vos oreilles et vivez dans votre monde surréaliste.

Connaissez-vous ces gens, oui nous les voyons tous et aussi tous les jours et toutes les heures. Nous le voyons de loin lorsque nous conduisons derrière une voiture qui a pris une distance suspecte avec son prédécesseur, ou ce conteneur rapide qui dégringole derrière un camion. Regardez juste de côté, c’est la chance qu’ils jouent avec leurs téléphones en taille réelle. “Vraiment” nulle part ils ne peuvent “vivre” sans leur monde “réaliste”. Leur “petit” monde qu’ils pensent être en contact avec tous leurs amis du monde entier.

Leur petit monde …

Jamais dans l’histoire, il n’y a eu la possibilité de consulter toutes les informations qui peuvent être trouvées dans toutes les bibliothèques, archives vidéo, publications scientifiques, etc., etc. recueillies dans ce petit téléphone à la main.

Mais tout comme dans une bibliothèque, où vous entrez pour la première fois, et «vraiment» ne savez pas où vous pourriez trouver quelque chose que vous aimez, vous avez besoin de l’aide du gestionnaire de bibliothèque (bibliothécaire), donc vous avez souvent besoin d’aide en utilisant des mots clés, (Mots clés) des mots clés pour trouver la clé de cette «connaissance cachée».

Il y a des tribus entières qui me disent; “Tu n’as pas à me dire où Abraham trouve la moutarde, je marche depuis un moment”

Exactement, marchez plus longtemps dans le monde surréaliste qui vous a été montré tout au long de votre vie.

«Le monde où le médecin vous a donné un médicament chimique pour une maladie ou une carence causée par une accumulation de poison ou une simple carence en vitamines et minéraux. Là où la machine de propagande vous a dit qu’avec une alimentation variée, vous obtenez tous les nutriments importants dans une large mesure », rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Je l’ai mesuré et toi,…?

Tout ce qui se passe dans le monde de ces personnes est profondément triste, des maladies qui sévissent chez le médecin dans le rôle de «dieu». Si vous dites à ces gens que le cancer peut être guéri dans la plupart des cas, ils vous regarderont d’une autre planète.

Quand je dis que mon objectif est de devenir cent en bonne santé, vous les voyez penser: “Oui, il faut avoir de la chance.”

Mais quand je vois et lis qu’il y a des domaines où la majorité des gens ont tous 100 ans et plus, ce n’est pas si difficile à imaginer. Bref donc !! Ces gens ne peuvent pas non plus imaginer à quoi ressemblerait leur nouvelle maison.

C’était donc le prélude à mon argument. Maintenant, nous pouvons aller au titre de mon article:

Je divise déjà toutes les nouvelles dans l’ancienne et la nouvelle réalité !!

Donc, si vous marchez dans le monde de la réalité cachée depuis un certain temps, il n’est plus si difficile d’observer des choses irréalistes et de les placer sur votre disque dur interne. Un endroit où il est stocké en toute sécurité, déjà traité émotionnellement.

Ensuite, vous croyez et comprenez plus tôt les choses irréalistes que vous voyez et voyez arriver.

Ensuite, vous obtenez une confiance sans précédent dans le nouveau monde, le simple présent, vous voyez cette nouvelle maison déjà en mouvement sous vos yeux, ce nouveau monde.

Vous disposiez déjà d’une mine d’informations et vous avez entendu et vu des choses dont une autre personne était aveugle.

Avec le début des élections, Donald J Trump est soudainement arrivé. Vous l’avez suivi dans des dizaines de discours qu’il a prononcés et avez pu suivre sur YouTube. Vous l’avez entendu utiliser des mots dénués de sens, des mots qui résonnaient cependant avec les informations sur votre propre disque dur interne. Les choses que vous êtes allé chercher sur Internet vous ont remis une clé qui vous a donné accès à d’autres informations. Et vous vous êtes donc retrouvé dans le monde de Q Anon, où toute une armée d’administrateurs de bibliothèques travaillait pour vous partout dans le monde, un voyage de découverte dans le passé en vue de l’avenir. Pas arrêté par des gens qui disent que Q est un Psy-op, une opération psychologique.

Ma vision de l’avenir est …

Une image de l’avenir qui me rend heureux, donne de l’espoir et vous transforme en un véritable drogué de l’actualité. Je ne peux plus imaginer que j’ai jamais eu le temps de travailler autant de temps que ce phénomène prend.

Chaque fois que je lis, vois ou entends un message dans les anciens médias de propagande, je fais déjà la division entre l’ancienne et la nouvelle réalité pour moi-même.

L’ancienne réalité est l’endroit où les médias des dinosaures veulent vous enfermer avec toute violence, la nouvelle réalité est le nouveau monde que je vois déjà et dont je peux voir les preuves.

Un monde où de nouveaux accords sont conclus pour un commerce plus équitable, je vois que cela ne peut pas se produire tout d’un coup, mais à petits pas, de petits pas qui, je pense, marchent dans l’armoire en porcelaine avec de grandes bottes de sept milles. Porcelaine qui a beaucoup moins de valeur que le résultat final attendu.

Certaines âmes délicates sont foulées aux pieds, certains egos écrasés, “Dommages collatéraux” des dégâts supplémentaires de dictateurs qui perdent leur dictée, des marionnettes qui ne peuvent plus bouger parce que quelqu’un a mis les cordes de leurs mains.

L’exemple le plus récent de la semaine dernière est l’arrestation du milliardaire Jeffrey Epstein dont les médias de dinosaures boiteux doivent maintenant grincer des dents: “Le milliardaire américain notoire Epstein arrêté pour relations sexuelles avec des mineurs.” (NOS) et, «En 2007, Epstein, une connaissance de l’ancien président Clinton, du président Trump et du prince britannique Andrew, a été poursuivi pour les abus à grande échelle de près de trente filles, la plupart d’entre elles âgées de 13 à 16 ans . “

Ce que je sais, c’est que plusieurs des noms susmentionnés disparaîtront derrière les barreaux et vous pouvez certainement supprimer à 100% le nom de Trump de cette liste parce que cela s’appelle quelqu’un qui encadre quelqu’un en termes professionnels.

Ce que je sais aussi, c’est que sur “Pleasure Island” de Jeffrey Epstein dans les Caraïbes, les choses les plus horribles ont eu lieu avec des célébrités dans le monde en tant que témoins ou participants, capturées sur bande vidéo sous forme de témoignages silencieux et de chantage. Je connais également les conséquences qui résulteront de l’arrestation. C’est le premier domino, de nombreuses pierres ont déjà été levées dans l’échelon inférieur, mais maintenant c’est au tour des “gros”.

En conséquence, le monde entier fournira un accès accéléré aux images de la construction du nouveau monde. Tout comme avec la construction d’une nouvelle maison où un architecte peut déjà vous montrer une image de cette belle nouvelle maison avec le programme informatique “Sketch design”, nous allons maintenant montrer une image de l’ancienne réalité où vous pouvez voir les vieilles ruines s’effondrer. La vieille réalité derrière les barreaux et la justice pour les tribunaux militaires.

Les gens du monde entier exigeront, crient de colère, que ces bêtes, pédophiles, satanistes soient traduits en justice, unissent la droite et la gauche et libérés de ce joug séculaire.

Le nouveau monde déjà visible pour les gens avec imagination.

Et votre rôle là-dedans?

Ne craignant plus la vieille réalité, mais prenant déjà position et brisant le silence.

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *