Mon sang commence à bouillir, nodedju !!


Français | English | Nederlands
~ Mon sang commence à bouillir, nodedju !!
~ My blood is starting to boil, dammit !!
~ Mijn bloed begint aan de kook te geraken, nodedju !!


Sur la table de notre cuisine se trouve un de ces mini-cadres d’ordinateur avec des images tournantes de notre petit-fils de presque 5 mois. Un vrai visage souriant et l’idée qu’un petit gars si innocent doive déjà faire face à un empoisonnement aux métaux lourds et ce, à des stades très précoces du développement du cerveau « !! »


4100+ articles de 1999 à aujourd’hui, l’avenir appartient aux citoyens informés


Je considère que c’est presque la même chose que de se faire injecter un de ces vaccins « meurtriers ». Oui, les mères, les pères, les grands-pères et les grands-mères ont bien lu, les « vaccins meurtriers » ont toujours existé au cours des 160 ans d’histoire de la vaccination. D’après vous, d’où vient la soi-disant mort subite du nourrisson aujourd’hui, alors que les médecins ne pouvaient pas mettre le doigt sur ce « phénomène inexpliqué “ et que vous pensiez que les ” bébés qui pleurent “ étaient normaux ou qu’ils avaient des ” maux de tête “ à cause de ces ” vaccins monstrueux ».

Nous sommes tous en train de le découvrir maintenant que l’histoire se répète à nouveau avec la surmortalité due à l’ARNm. Et une fois de plus, toutes ces mamans et tous ces papas se sont laissés abuser par les médias de propagande. Nous avons découvert il y a 15 ans qu’un virus vivant n’a jamais été scientifiquement prouvé et qu’un jugement a été rendu à ce sujet en 2016 par la Haute Cour d’Allemagne (affaire Stefan Lanka), mais personne n’en parle car il s’agit d’idées conspirationnistes. Et maintenant, regardez les décès dus à la vaccination, le secret le mieux gardé du gouvernement. Je pense qu’il y en a déjà 25 à 50 millions dans le monde, ou beaucoup plus, … « ? « .

Tous ces gens qui pensent qu’ils vivent bien dans leur petite bulle et que toute la violence du monde n’affecte pas leur petit monde. Mais pendant ce temps, les médecins arrivent avec leur monde de médicaments toxiques et de seringues parfois mortelles et … sont accueillis chaleureusement « ! !! « .

Je sais que le public cible n’aura pas l’occasion de lire ceci, alors j’ai conçu une stratégie de « piqûre de ballon à bulles “ parce qu’il faudrait ” nondedju “ juste en finir avec ces escrocs et loin regardent le gang ” !! « .

Le maire ici en France a été ma première victime, j’ai écrit une lettre ouverte à laquelle il n’a pas répondu il y a plus de 5 semaines maintenant, CINQ semaines. Je l’ai tenu en partie responsable des Chemtrails et j’ai exigé qu’il commence à protéger et à éduquer la population et qu’il mette en place une approche commune de la région pour Paris. Difficile, certes, mais je n’accepterai pas de réponse négative. Mais mon invitation à un entretien a été totalement ignorée. Ma lettre suivante, conçue comme un dépliant, parlait déjà en termes de « vous » au lieu de « vous », le respect s’évapore assez vite chez moi, vous savez !

En tout, j’ai maintenant approché trois maires, un à Geertruidenberg qui a pris mon courrier comme une notification et une autre que je garde à l’écart pour l’instant car c’est une personne passionnée à part entière, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps et elle aura certainement l’occasion de lire ce « !!! ». « .

Cela fait des années que l’on sait que le moteur de recherche Google cache de nombreuses informations ou donne la priorité aux fausses nouvelles dans les résultats de recherche. Via freespoke.com, je suis tombé sur le site web PubMed, une base de données d’études scientifiques. J’y ai vu cette étude retirée dont l’explication de la raison du retrait est due depuis 2016. La raison peut être évidente « CENSURE ».

« Human and Environmental Dangers Posed by Ongoing Global Tropospheric Aerosolised Particulates for Weather Modification « – Dangers pour l’homme et l’environnement des particules d’aérosols troposphériques globales en cours pour la modification du temps. Plus sage que par le passé, j’ai sécurisé ce document car, bien qu’il soit introuvable sur le site web de PubMed, s’ils voient dans les statistiques que l’article va attirer des visiteurs, il sera complètement supprimé, d’après mon expérience, donc le voici au format pdf.

https://www.uitdaging.net/pdf/PubMed-Weather-Modification.pdf

Le week-end dernier, j’ai écrit à deux sociétés spécialisées dans la détection de l’accumulation toxique de métaux lourds par l’analyse des cheveux. J’ai fait des recherches sur toutes les sociétés qui pratiquent cette activité en France et une seule s’est révélée qualifiée, un second laboratoire que j’ai trouvé en Allemagne.

Un PHD du laboratoire allemand a répondu à mon eMail le samedi après seulement trois heures, c’est comme ça que les maires « ! !!! « Il m’a indiqué les nombreuses études sur leur site avec des études sur les effets de la charge en métaux lourds et toutes sortes de « maladies », lire les symptômes d’empoisonnement.

https://microtrace.de/metals-and-disease-research/

Via ce site web, mes propres recherches m’ont conduit plus loin et j’ai trouvé ce moteur de recherche scientifique. https://www.researchgate.net/ et avec les mots-clés « Weather Modification », j’ai trouvé ce samedi après-midi plus de 2 500 études dont la plus ancienne avait été publiée en 1969, il y a donc 55 ans. Cela fait de tous ces rapports des médias qui affirment que les chemtrails ne sont que des traînées de condensation un « THICK FAT LUG “, ce qui correspond à ce que Donald Trump dit depuis 8 ans maintenant : ” The Fake News Media » (les fausses nouvelles des médias).

La semaine dernière, j’ai déjà écrit que les légumes biologiques sont une chose du passé, d’après mon expérience de jardinier amateur. Après tout, même dans la serre, je nourris les plantes avec l’eau de pluie des chemtrails. Et toute ma récolte a largement échoué, et pas seulement chez moi, je l’entends partout autour de moi. Est-ce que je peux encore manger en toute sécurité dans un restaurant, est-ce que l’eau que je bois au robinet est encore sûre, autant de questions qui m’occupent. Je me couche avec et je me lève avec « ! »

Je comprends tous ces gens qui en savent plus sur le sujet, ils sont tenus en échec parce qu’ils ont peur de perdre leur emploi, leur revenu, leur prestige, les subventions du gouvernement etc etc, … Mais pendant ce temps ces « esclaves » perdent leur bien le plus précieux ; « la santé ».

Paris, La Haye, etc. ne sont pas accessibles/approchables pour nous, citoyens, mais nous pouvons demander aux maires de rendre des comptes aux citoyens. Et grâce à cela, nous pouvons réellement, ENFIN, atteindre les zombies qui regardent avec des yeux interrogateurs lorsque vous commencez à parler de chemtrails. Et les médias, les Main Stream Media [MSM] ne vont pas survivre à ce crime. [point final]

L’autre jour, j’ai fait une recherche sur la différence entre la démence et la maladie d’Alzheimer, … Je pense qu’il n’y a pas de différence du tout, mais les deux sont essentiellement des toxines de métaux lourds qui s’accumulent dans le cerveau. Mais les taux de démence et d’Alzheimer mis dans le même sac ne deviendraient-ils pas alors effroyablement élevés, ce qui amènerait davantage de personnes à se poser des questions ? On peut également espérer qu’avec la désintoxication, une partie ou la totalité de la « maladie “ peut se rétablir ” ? « .

Toutes les questions, comme : « comment dois-je détoxifier le sol de mon jardin pour que les légumes puissent à nouveau être cultivés en toute sécurité ? « Maintenant, mon plan pour construire un jardin en permaculture, la raison numéro 1 pour laquelle j’ai émigré en France, est complètement tombé à l’eau.

Mais, … si vous êtes arrivé ici à la dernière ligne de mon argumentation, alors je vais vous demander des comptes à vous aussi. Partagez ce message sur tous les médias sociaux, parlez-en à vos collègues, partagez-le lors d’une fête d’anniversaire, écrivez aux responsables (le maire) dans une lettre personnelle ou un e-mail. Si vous ne faites rien, il y a de fortes chances que vous ne vous souveniez bientôt plus du tout de ce dont il s’agissait, de qui vous êtes, de votre nom, du fait que vous avez des enfants, des petits-enfants, de leur nom « ? « . Allez, on y va, … allez, tous ! !! Après tout, vous êtes déjà en train de perdre . « votre santé »

Mon sang commence à bouillir, nodedju !!


[Researchgate] Mise à jour : Ce site web est également confronté à la censure. Une recherche sur le nom « Stefan Lanka » a donné des résultats provenant du Sri Lanka. Ce n’est que par le biais du moteur de recherche libre que Stefan Lanka est apparu et avec Researchgate comme source, AHA a donc également fait l’objet d’une censure. Dans le document que j’ai trouvé, et contrairement à la majorité de tous les rapports, ce rapport était téléchargeable gratuitement. Sécurisé ici encore {English}



Pétition + Plan D’action La France aussi sans chemtrail ?

Link: https://t.me/ChemtrailProtest Fr | Eng | NL
Nederlands https://t.me/gedachtenvoerartikelen (Google Traduire sur le site web)


Geef een reactie

Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *